xXx Tengoku no Shizuku xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shinshi Domei Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:10

Bon voilou il fallait que je vous en parle lol (eh vui la fille qui crée cette partie juste pour parler de ce manga lol)
Donc ça fait un moment que j'en avais entendu parler mais j'ai décidé d'y lire sérieusement y'a une semaine et en une semaine j'ai tout lu les 11 volumes ** (en anglais même lol)
Bref j'arrête de causer =)

Shinshi Domei Cross Sdc0100004bl2

Titre: Shinshi Domei Cross - The Gentlemen Alliance
Date de parution: 2004 (au Japon)
Nombre de volumes au total: 11 volumes
Tome paru: 11 (série complète)
Editeur: Ribon Comics
Genre(s): Shojo (drame, romance)
Dessinateur: Arina Tanemura
Scénariste: Arina Tanemura
Public: Tous public
Site (si y'a): Eternelle Alliance (c'est le site d'une fan mais il est trés bien ^^)

Résumé: (mettre le lien de la source si pris d'un site)

Haine est une jeune fille enthousiaste et pleine de vie . Mais derrière cette facette de gaïeté se cache un passé douloureux. Enfant adoptée, ancienne Yankee, elle a décidé de s'en sortir grâce à Shizumasa, un jeune homme qui l'a sauvé une nuit. Notre héroine en est tombée amoureuse et à décider de tout faire pour le retrouver. Elle s'est donc inscrite dans le même lycée que lui, à l'Académie Impériale, un établissement réservé aux personnes fortunées. Mais malheureusement pour elle, Shizumasa n'est pas facile à approcher, non seulement il est le président du conseil des élèves, le Koutei, mais en plus le jeune homme gentil et souriant de son souvenir s'est transformé en un quelqu'un de froid et renfermé. Mais Haine ne perd pas espoir et décide de tout faire pour devenir proche de lui et le voir de nouveau sourire, soutenue par sa meilleure amie, Usio.
C'est alors qu'elle devient membre du conseil des élèves en tant que garde du corps du Koutei. Son rêve s'est enfin réalisé. C'est ainsi qu'elle va donc faire la connaissance des différents membres du conseil avec qui elle va devenir trés proche. Mais sa vie ne va pas devenir calme et paisible pour autant. Peu à peu notre jeune héroine va se rendre compte que de nombreux secrets entoure ses proches...

Dans le monde impitoyable de la haute socièté japonaise, difficile de trouver sa place...


Avis personnel:

SDC est vraiment un manga que j'ai adoré ! L'histoire est orginale et trés émouvante (on a trés souvent envie de chialer lol) et il y a toujours pleins de rebondissements qui nous laisse "sur le cul" si je puis me permettre l'expression lol Les personnages sont aussi trés attachants et on retrouve bien les différents types de personnages qu'à l'habitude de dessiner Arina Tanemura (l'auteur de Fullmoon wo Sagashite pour celles qui l'ont lu). L'histoire est trés belle, trés sentimentales où les émotions et sentiments des personnages sont toujours décrits avec poésie et on retrouve toujours la touche d'humour au milieu des passage dramatique qui est si caractéristique de Arina Tanemura et bien sûr tout ça servi d'un graphisme somptueux dont Tanemura-sensei a l'art x) Le seul bémol c'est que je trouve que par moments l'histoire dérape un peu trop (surtout dans les derniers volumes) et on s'éloigne un peu trop du sujet principal, ça devient un peu surréaliste mais bon c'est le style du mangaka donc bon on s'y fait et puis ça met un peu de piment dans cette comédie sentimentale ^^
On retrouve quand même pas mal de point commun avec Fullmoon comme la jeune fille amoureuse de deux mecs, une héroine qui fait sont tous pour que ses rêves se réalisent, qui réalisent ses rêves. Et certains sujet délicats sur la vie comme la maladie.
Enfin bref pour celles qui ont adoré FMWS vous allez aimer SDC smile

Voilà voilà ^^
Je voulait vous faire découvrir ce manga parce que même s'il n'est pas sorti en France (et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il sorte un jour ! èé) il mérite d'être connu parce que c'est un super manga et franchement il nous fait rêver ^^


Alors pour le lire: En français: http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=27 (seulement les 5 premiers volumes)
En Anglais: http://www.mangatraders.com/manga/series/234 (tous les volumes mais il faut s'inscrire ^^)


Dernière édition par Chibi gat' le Sam 26 Juil - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Kiri
nagareboshi ~~ étoile filante
nagareboshi ~~ étoile filante
Kiri


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : Mangas ! Dramas ! Cheval !
Niveau de graphisme : Bas u__u
Date d'inscription : 23/04/2008

Porte-feuille
Carte de crédit: non activé
Monnaie: 5 220 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

Oh moi aussi j'ai adoré ce manga *__*
Je l'ai lu y a 1 an de cela presque ! J'avais adoré mais j'avais jamais pu lire la suite vu que y a que les 5 premiers volumes en français >.<
Et moi j'suis pas très doué en anglais lol
Mais je crois que je vais essayer de les lire en anglais quand même parce que j'avais vraiment accroché ^^
Et c'est vrai qu'en plus les dessins sont super jolis ce qui rend tout super agréable à lire ^^

Après faudra que je me lise les Full moon wo sagashite !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

Tkt moi assi j'suis nulle en aglais mais t'a qu'à faire comme moi, j'ai traduit bulles par bulles sur un traducteur en ligne lol (enfin c'est pas toujours trés français mais bon on comprend le sens quoi uu')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Kiri
nagareboshi ~~ étoile filante
nagareboshi ~~ étoile filante
Kiri


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : Mangas ! Dramas ! Cheval !
Niveau de graphisme : Bas u__u
Date d'inscription : 23/04/2008

Porte-feuille
Carte de crédit: non activé
Monnaie: 5 220 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

A la vache O.O
Faut être courageux XD
Bon bin c'est quand même une bonne idée lol
Merci du conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

lol Vué faut surtout avoir envie de savoir la suite ! lol
Enfin bref ça vaut quand même le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Paku-chan
nagareboshi ~~ étoile filante
nagareboshi ~~ étoile filante
Paku-chan


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/08/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: non activé
Monnaie: 2 075 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:44

J'ai bien aimé SDC, sauf la fin. =w= *J'avoue que j'ai lu les scans anglais tellement je voulais la suite*

Bah c'est quand même compréhensible même sans traducteur je trouve =o Chibi Gat ti nulle euh >:D /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:37

vué moi aussi j'ai trop était déçue par la fin >< j'la trouve un peu trop "gnan gnan" lol
Spoiler:

Et puis si je comprenais un peu c'qui y'avait d'écrit mais..mais...je traduisais pour être sûre du sens d'abeur ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Paku-chan
nagareboshi ~~ étoile filante
nagareboshi ~~ étoile filante
Paku-chan


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/08/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: non activé
Monnaie: 2 075 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Oui surtout que
Spoiler:
Par contre j'adoooore les extras donnés avec le tome 5 ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:18

Citation :
Spoiler:

Ah vué c'est vrai ! Ils ont trop passé ce passage à l'arrache j'trouve uu'

Enfin bref, faudrait j'lise les extras aussi, j'voulais tellement savoir la suite que j'les ai pas lu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
Paku-chan
nagareboshi ~~ étoile filante
nagareboshi ~~ étoile filante
Paku-chan


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/08/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: non activé
Monnaie: 2 075 Økane

Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:36

Oui lis-les *o* XD

Bah j'ai l'impression qu'Arina-seneï est pas mal fatiguée, rien qu'à voir la tête de ces persos de son nouveau manga, ils ont les même yeux que Kamikaze Kaitou Jeanne '___' Alors ptete qu'elle a finit vite fait SDC à cause de ça :o XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinshi Domei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Domei Cross   Shinshi Domei Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinshi Domei Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Tengoku no Shizuku xXx :: Tengo City :: +Au p'tit paradis+ :: La librairie mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser