xXx Tengoku no Shizuku xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règles de cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi gat'
Tengo fondatrice
Tengo fondatrice
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Phtoshop et Imageready CS
Niveau de graphisme : Bon
Date d'inscription : 13/05/2007

Porte-feuille
Carte de crédit: activé: 150 Økane
Monnaie: 80 Økane

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:13

Bon voilà j'ai trouvé sympas de créer une partie comme ça pour partager les mangas qu'on a aimé avec les autres et les faire découvrir ^^

Mais que tout ce passe quelques petites règles =)

-Tout d'abord donnez le nom du manga comme titre du topic
-Mettez un image (pas trop grande) pour le présenter
-Remplissez ce petit formulaire pour donner un minimum de précision sur votre manga:

Code:
[b]Titre:[/b]
[b]Date de parution:[/b]
[b]Nombre de volumes au total:[/b]
[b]Tome paru:[/b]
[b]Editeur:[/b]
[b]Genre(s):[/b]
[b]Dessinateur:[/b]
[b]Scénariste:[/b]
[b]Public:[/b]
[b]Site (si y'a):[/b]

[b]Résumé: (mettre le lien de la source si pris d'un site)[/b]
[b]Avis personnel:[/b]

-Vous avez le droit de créer un topic sur une scan trad que vous avez lu, donnez juste le lien du site ou vous l'avez lu (en plus du formulaire ça va de soit ^^)
-Pour le résumé, c'est bien un résumé de l'histoire ! Donc vous pouvez présenter rapidement l'histoire principale et à la limite le résumé du premier volume (pour donner aux autres l'envie de lire le mangas lol) mais je veux pas de spoiler ! Donc pas de révélations importantes et ne racontez pas non plus la fin de l'histoire...(si vous voulez en parler faîtes en balise de spoiler et précisez juste avant que c'est un spoil !)
-Pour votre avis personnel, fait un commentaire constructif et explicite qui explique bien pourquoi vous avez aimé ce manga, si qui vous as plus ou moins plu etc..., pas juste un truc du genre "ouais moi j'ai trop aimé ce manga".
-Pour finir: pour les commentaires merci de faire des commentaires intelligents et de plus de trois mots ce serais bien x)

Voiloup, merci de respecter ces quelques règles ^.^
Bonne lecture smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-souzou.superforum.fr
 
Règles de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Tengoku no Shizuku xXx :: Tengo City :: +Au p'tit paradis+ :: La librairie mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser